Une journée à Disneyland

Bonjour,

Nouveau challenge sur Scrapbooking A4. Pour le challenge #135, il fallait scraplifter cette page de Katie Greff :

 
En voyant cette page, j'ai eu un vrai coup de cœur, tout me plaisait. J'ai donc conservé un maximum des éléments présents. Mes photos de Disneyland étaient parfaites pour ce type de page, malheureusement le ciel gris rendait les photos tristes, j'ai donc choisi un fond à base de jaune pour égayer ma page. 
 
 
 J'ai travaillé mon journaling et mon titre sur word avant de les imprimer sur mon fond de page. J'ai ensuite percé des trous à la crop a dile pour retracer la boucle de points, j'ai glissé un papier bleu clair dessous, ajouté des tâches d'encre noires et quelques tampons en noir et bleu clair. 
 
J'ai enfin ajouté des morceaux de jean que j'ai cousus à la main, assemblé 1 attache parisienne noire et 2 petites pour constituer une tête de Mickey et collé mes photos sur de la mousse 3D. 
 
Ce lift m'a beaucoup plu, j'espère que ce sera également votre cas.

Sur le blog, vous pourrez retrouver les interprétations de Liline21, Scrapzoo, Valou1107 et Zzal.

Bonne semaine,

Commentaires