Un après-midi au cirque

Bonjour,

Nouveau challenge sur le blog de Scrapbooking A4. Pour le challenge #137, il fallait suivre le sketch suivant :



Ce sketch est très agréable à travailler et en plus, il permet de mettre 3 photos. 
 
 
J'ai choisi le thème du cirque pour cette page, avec des couleurs gaies et des confettis pour appuyer le côté festif de ce moment. 
 
 
Une page faite à 6 mains cette fois (mes 2 acolytes de choc m'ayant donné un coup de main pour pshitter le fond de page, arrondir les carrés, faire les confettis et tamponner). 
 
 
Une page vite faite qui nous plait beaucoup à toutes les 3, alors à vous de jouer maintenant !

Vous pouvez retrouver les interprétations de Liline21, Scrapzoo, Valou1107 et Zzal sur le blog de la CT.

Bonne semaine,

Commentaires

Sévy a dit…
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée. Cette page est superbe, j'adore ce que tu as fait du sketch!!