En balade - respirer le bon air

Bonjour,

Nouveau lundi, nouveau challenge Scrapbooking A4 !
Pour le challenge 142, il fallait s'inspirer de l'image suivante :


Une inspiration festive qui m'a fait tout de suite penser à cette photo prise lors de l'anniversaire de ma petite dernière. 
 
 
J'ai conservé les ballons, le bleu et le polaroïd de l'inspiration qui s'adaptait très bien à ma page. Pour les couleurs, je suis partie sur une base de turquoise-vert anis et jaune pâle (couleurs présentes dans ma photo). 
 
 
 J'ai donc travaillé mon fond de page avec de la peinture acrylique sur plusieurs couches (turquoise dilué, puis turquoise pur et enfin jaune) sans attendre que les couches soient sèchent entre chaque passage, ce qui m'a permis d'avoir du vert sans en appliquer. 
 
 
J'ai ajouté quelques tampons pour terminer mon fond et quelques embellissements (découpe feuillage dans du calque, étiquettes, ballons découpés à la main avec ficelle blanche, agrafes et perles jaunes) pour finir la page.

J'avoue que je ne savais pas trop où j'allais en terme de patouille, mais je suis très satisfaite du résultat ! Et vous, quels éléments allez-vous conservez de cette inspiration ?

N'hésitez pas à aller voir les pages des autres filles de la CT sur le blog Scrapbooking A4.

Bonne semaine,
 

Commentaires