Football

Bonjour,

Scrapbooking A4 propose un nouveau challenge en ce lundi. Pour le challenge 143, il fallait lifter cette page de Maïna :


Un superbe lift, que j'ai tout de même eu un peu de mal à m'approprier... mais avec un peu de persévérance, tout peut arriver. 
 J'ai choisi mon combo de couleurs à partir du masking tape : corail, émeraude, noir et blanc. 
J'ai pulvérisé de la peinture noire à travers un pochoir mosaïque et ajouté des gouttelettes avec de la peinture corail pour réaliser mon fond. 
Même si j'ai un peu revisité ce lift, j'ai conservé les 3 points focaux de la page. Je n'avais pas encore tenté un tel combo, mais je suis plutôt satisfaite du résultat. C'est à vous de jouer maintenant !
Et si vous souhaitez plus d'inspiration, allez voir les pages des autres membres de la CT sur le blog Scrapbooking A4
Bonne semaine,


Commentaires