K comme Krystenn !

Bonjour,

C'est lundi, il y a donc un nouveau challenge sur le blog Scrapbooking A4. Pour le challenge 141, il fallait suivre le sketch suivant :


J'ai tout de suite accroché avec ce sketch qui présente une photo au format atypique et une mise en page très graphique. 
J'ai d'abord recadré ma photo et choisi mes papiers. J'ai pshitté une partie du papier à carreaux avec de la peinture fuschia, ajouté quelques gouttes d'encre de chine noire et encré les bords en gris.  

Ensuite, j'ai détouré le motif baroque d'un de mes papiers pour le fixer sur mousse 3D et ajouté les bandes de papier motif dentelle, les bandes de texte, l'étiquette et tamponné la date et la suite de mains index tendu vers ma photo.





 J'aime beaucoup le résultat à l'esprit collège british. Maintenant, c'est à votre tour de vous approprier ce sketch...


Vous retrouverez les pages des autres membres de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.
Bonne semaine,


Commentaires