Moment bonheur

Bonjour,

Nouveau challenge en ce lundi sur Scrapbooking A4, pour le challenge 140, il fallait intégrer le titre "moment bonheur" à la page.
 

J'ai choisi une photo qui me faisait penser au titre demandé et je l'ai recadrée pour qu'elle soit au format panoramique. 


 J'ai décidé de travailler ma page dans un cadre avec des bandes de papiers qui font écho au format de ma photo. Pour le reste, il s'agit d'un polaroid embelli, de mots montés sur mousse 3D, d'un embellissement rond en bois, d'un onglet, de tampons et de tâches à l'encre de chine disséminés sur la page. 


Ce titre convient à tous les moments agréables que vous avez pu fixés sur une photo, choisissez la votre et lancez-vous... 

Sur le blog de la CT, vous pouvez retrouver aussi les réalisations de Liline21, Mélie, Scrapzoo et Valou1107.

Bonne semaine,

Commentaires