Carte félicitations mariage de mon frère

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Pour le mariage de mon frère, j'ai réalisé 2 éléments de sa décoration : un livre d'or et un arbre à cartes postales aux couleurs de son mariage (taupe, ivoire et doré) que je vous montrerai bientôt. 

En attendant, voici la carte que j'ai réalisée pour mettre dans l'urne des mariés. Elle est également assortie à leurs couleurs. Je l'ai volontairement voulue très sobre.

J'ai découpé la carte dans un papier naturel ivoire. Les 2 coeurs sont découpés dans une chute de lin et embossés à chaud avec de la poudre dorée (l'un juste sur le contour, l'autre avec un motif arabesque tamponné à la versamark et embossé ensuite à chaud), le mot félicitations est tamponné également puis embossé à chaud.

J'ai confectionné une enveloppe dans un papier taupe pour accueillir cette carte au dimension sur mesure.

A l'intérieur, un petit rabat permet de mettre le chèque de participation au voyage de noces.

A bientôt pour les autres réalisations,

Commentaires