Jeux

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Hier a été un vrai délice, je me suis même octroyé une petite sieste à l'ombre du cerisier^^. J'espère que vous aussi vous avez profité du beau temps...

Pour cette nouvelle semaine, une page pour le challenge n°26 de Scrapbooking A4. Il s'agissait d'un combo.

Je dois dire que celui-ci a été un vrai défi pour moi qui n'est pas une fan du orange. Le plus dur a été de trouvé une photo qui s'accorde avec le combo proposé, une fois celle-ci trouvée, j'ai sorti mes papiers pour rechercher ceux qui s'accordait le mieux avec les couleurs proposées. Quelques embellissements après, voici une page bien loin de ce que j'imaginais au départ, mais qui me plait beaucoup quand même. 

Pour information, toutes les couleurs du combo sont présentes avec une pointe de blanc et une pointe de noir^^. 

Bonne semaine et à bientôt,

Commentaires