DIY | Livre d'or pour le mariage de mon frère

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Comme promis précédemment, voici les images du livre d'or que j'ai confectionné pour le mariage de mon frère.

Il mesure 22x31cm et accueille une cinquantaine de page A4 ivoire. 

La couverture est en lin avec un photo intégrée protégée par un morceau de rhodoïd, elle comporte un angelot (rappel des ronds de serviettes du mariage), un cœur dentelé embossé à chaud en doré (rappel du faire part) et les initiales des mariés découpées au craft robo dans un papier ivoire embossé à chaud avec de la UTEE.

La tranche a été brodée de petits coeurs avec un fil DMC ivoire.

Pour protéger le livre d'or, j'ai réalisé également un étui toujours recouvert de lin décoré d'un cœur doré récupéré sur un vieux collier qui ne servait plus. L'étui est fermé par une cordelette ivoire.

J'avoue que je suis très fière du résultat pour un premier essai de ce genre.

A bientôt pour les photos de l'arbre à cartes postales.

Commentaires