Tommade

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Après de petites vacances en famille à la Tranche sur Mer, me revoici avec une page pour le challenge n°29 de Scrapbooking A4. Il s'agissait d'un sketch.

Une page sur Andréa, notre petite "hypocondriaque", qui tous les jours me monttre un nouveau bobo et me demande de lui mettre de la tommade (pommade pour les non initiés) pour le guérir, alors je m'adapte à la situation et tantôt je lui mets du bepanthen, tantôt de l'hemoclar.... et comme par magie la douleur disparaît. Les bisous magiques marchent encore !

Du côté technique pour cette page, J'ai flashé sur le motif en couture en bas du sketch, j'ai donc réalisé un électrocardiogramme avec une fibre rouge. Une fois les papiers choisis, je les ai poncés afin de les vieillir. J'ai respecté le sketch dans les grandes lignes, même si j'ai utilisé de plus grandes photos. J'ai créé une journaling card "Allo Maman BOBO" pour cette page. Une page qui reste simple dans sa conception, mais qui me plaît beaucoup...

Enfin un mois d'été digne de ce nom, alors je vous laisse pour profiter de mon jardin...
Bonne semaine et à bientôt,

Commentaires